Côté Vateaux

Capacité: 12 à 15 personnes – 255m2 sur 3 niveaux

Aménagé pour répondre aux exigeances des grands groupes, fêtes de familles ou séminaires, ce gîte est la conjuguaison ingénieuse des 2 gîtes de base ( côté bouleaux et côté horlais), alliage réussi de matériaux chaleureux et distribution originale de l’espace, ce gîte offre carrément un confort optimum pour 12 à 15 personnes.

Deux terrasses arrières et une terrasse couverte ainsi que tout l’équipement (barbecue et mobilier en teck) vous feront découvrir une vue plongeante sur la campagne du lieu-dit Les Vateaux.

Petite visite des lieux:

Au rez-de-chaussée, deux cuisines en chêne, bien équipées pour le groupe ou la grande famille, vous procureront l’infrastructure nécessaire à l’organisation de grands dîners… 2 fours électriques, 2 micro-onde, 2 tables de cuisson au gaz, 2 Senseo, 2 pierades et raclettes, 2 lave-vaisselle, 2 frigo et congélateur vous permettrons toutes les options….

Une harmonie entre les 2 gîtes de base et le montage de deux doubles-portes donnent à cette grande habitation, le caractère d’une demeure de charme! Dans un espace de + de 90m2, grâce à la modularité du mobilier, vous trouverez un living pour 15 personnes avec télévision (écran LCD), lecteur DVD, mini-chaîne, téléphone et accès à internet, une salle à manger pour plus de 15 personnes, et 2 cuisines pour orchestrer vos grandes réceptions…

Un poële à bois de chaque côté pour le plaisir des yeux, ou pour compléter le chauffage central, vous aurrez là tout le confort nécessaire à un séjour réussi.

Vestiaire, toilettes et un lave-mains ont été prévus à l’entrée de l’habitation côté horlais et à l’arrière de la cuisine côté bouleaux.

A l’étage côté horlais, un spacieux hall de nuit déssert quatres grandes chambres ( 2 chambres à lit doubles, 2 chambres à 2 lits simples), 1 salle de bain et 1 salle de douche, et un troisième niveau dévoile un petit coin très douillet, où vous aurez la possibilité de vous abandonner en toute quiétude à la sieste, de dévorer votre bouquin, et même de dormir dans un confortable nid (1 canapé lit simple).

A l’étage côté bouleaux, deux grandes mezzanines vous donneront la possibilité de vous reposer ou de lire et donnent accès à deux belles chambres équipées chacune d’un lit double très confortable. Deux canapés situés l’un à l’avant et l’autre à l’arrière des mezzanines, offrent deux lits douillets supplémentaires.

Un accès libre au jardin avant aménagé, où sont alignées des herbes aromatiques et à l’arrière du domaine est réservé aux occupants des 2 gîtes. Une rivière borde le fond de la propriété.

Chargement du calendrier...
- Disponible
20
- Réservé
20
- En attente

First Name (required):

Last Name (required):

Email (required):

Phone:

Adults: Children:

Details: